A propos

Les burgers, c’est tendance !

Avant, j’étais la première à me dire que Ô grand jamais je n’irai au restaurant pour UN BURGER (quelle idée!). J’étais plutôt resto italien, gastronomie française, toutça toutça. Quand on me proposait, ça donnait un peu ça :

bitch-please

« Un burger? Au resto? Autant aller au MacDo ! »

Alala, que j’étais ignorante… Mais heureusement, c’était avant !

Depuis? J’ai bossé pendant deux ans dans un restaurant – je vous le donne dans le mille – de burgers. Et pas n’importe lequel, un pilier lillois en la matière !  En 2 ans, j’en ai mangé des burgers… J’ai eu le temps de faire la carte en long en large et en travers, de haut en bas et de bas en haut. Et je peux vous le dire : manger un bon burger, c’est une TUERIE !

J’ai finalement quitté ce poste afin de reprendre mes études en communication. Mais… je ressens un peu de frustration ! Les burgers me manquent (je n’aurais jamais pensé dire ça un jour !)

Je me suis donc dit, comme ça, de partir à la recherche des meilleurs burgers de Lille, et d’en faire un blog. Après 2 ans de burgers « gastronomiques », vous avez ici une experte en la matière :p

Alors non, je ne parlerai pas de Speedburger ou de Quick ! Non, ici il sera question de pain boulanger, steak charolais, sauces maison, légumes frais, fromages de qualité… (j’ai faim) !

Sachez aussi que je ne chercherai jamais à descendre un restaurant, même si c’était pas top. Les points négatifs seront tous évoqués pour rester transparente, mais je chercherai surtout à mettre en avant les forces de chaque enseigne. Ce sera bien évidemment sur la qualité des burgers que je serai la plus minutieuse !

Assez parlé, place à l’action… LET’S EAT BURGERS !

fille-qui-mange-un-burger

Be first to comment