Chez Greg – Le burger nomade

chez greg

Chez Greg Cantine Mobile
Lille et sa métropole

Tel : 06.64.68.30.65
Page Facebook

 

 

 Note burger :18/20

5

Note service : 19/20

 

Chez Greg ! Un test pas comme les autres, puisqu’il s’agit ici d’un foodtruck ! Cékoiça? Tout simplement une sorte de camion ambulant, mais qui propose des plats plus haut de gamme qu’une simple friterie. Chez Greg a su se faire un nom dans ce secteur, seulement un an après son ouverture ! Et après avoir testé leurs burgers, je suis totalement conquise !
chezgregm

Greg et son beau camion rouge : impossible de le louper !

 

Où, quand, comment commander ?

Où trouver Chez Greg? Vous avez toutes les infos sur la page Facebook. De Villeneuve d’Ascq à Euratechnologie en passant par Loos, Tourcoing et Roubaix… il y a forcément un jour de la semaine où il est près de votre école/votre travail.
Vous pouvez commander par téléphone ou sms avant midi pour éviter l’attente !

 

Le burger

La carte me fait encore rêver rien que d’y penser. 5 burgers au choix (moins que dans les restaurant mais c’est un foodtruck ne l’oublions pas!), tous plus appétissants les uns que les autres ! 7 euros le burger, 8 euros avec frites ou coleslaw en plus, 9 euros si on ajoute aussi une boisson soft.

burger

Le Maïté de Chez Greg : comté, champignons, sauce aïoli… <3

Après une torture mentale (LEQUEL CHOISIR!!) le burger Maïté est mon petit gagnant : Pain artisanal, bœuf haché, comté 16 mois, poêlée de champignons en persillade, sauce aïoli maison. 

Et comment vous dire… C’est une tuerie. Pour 9 euros le menu j’ai mangé un burger de compétition : une explosion de saveurs dès la première bouchée ! Le pain, la viande, le fromage, les champignons… Tout était délicieux ! Même constat pour mon ami qui s’est attaqué à un Lambert, à la fourme d’ambert et sauce BBQ.

 

En plus il faisait beau, quelques tables mange debout étaient installées dehors… PERFECT ! Mais la plupart des gens emportent.
Et l’accueil que Greg réserve à chacun de ses clients représente bien l’esprit foodtruck : chaleureux !
C’est sincèrement l’un des meilleurs burgers que j’ai pu manger à Lille, tant par la fraîcheur des ingrédients que par leur goût ! Comme quoi, ce n’est pas forcément au restaurant qu’on le trouvera !

 

Chez Greg, on y va pour :
  • Un rapport qualité prix exceptionnel : Pour le prix d’un macdo, vous pouvez manger l’un des meilleurs burgers de la métropole lilloise. What else?
  • Un accueil très cool et attentionné !
Et moins pour :
  • C’est un foodtruck donc ne pensez pas à un repas en amoureux aux chandelles (sauf si vous emportez !)
  • Manger le soir. Ils servent le midi, et sont privatisables pour des soirées privées.

 

En bref :

Premier test de burger de foodtruck CHECK. Après seulement un an d’existence, Chez Greg nous propose des burgers de qualité qui sont un pur délice.

3 Comments

  • Répondre janvier 12, 2015

    H.

    Je n’aurais pas mis autant à Greg, notamment à cause du choix du pain un peu « brioché » qui gâche un peu la dégustation, mais ce n’est que mon avis ;)

  • Répondre janvier 16, 2015

    Olga

    C’est vrai que ça dépend des goûts, perso j’ai adoré lorsque j’y suis allée, les burgers avaient beaucoup de goût ! Mais il faudrait que j’y retourne pour me refaire une idée, ça fait 6 mois… ^^

  • […] Chez Greg – Le burger nomade (18/20) […]

Leave a Reply