Le Sixties – Le burger Old School

Le sixties

Le Sixties
130, avenue de la République
59110 La Madeleine
Arrêt de tram Romarin

Tel : 03.59.89.66.33
Site web

 

 Note burger : 7/20

 

Note général (Ambiance, service, déco…) : 15/20

 

C’est à La Madeleine que j’ai continué mes recherches du meilleur burger de « Lille » ou devrais-je dire de la métropole lilloise. Il faut savoir étendre un peu ses recherches pour être complet!

siixtiies

La déco, l’ambianceinterieur sixties

Bienvenue au royaume du old school à l’américaine. On fait un bond dans le passé, direct dans les années 60. Code couleur : vert et rose! Des Cadillac miniatures, les tabourets au bar, tables en alu… C’est travaillé, et c’est réussi :)

 

 

Le burger

La carte est très fournie. Leur spécialité : les burgers (forcément !) mais on trouve aussi salades, wraps, croques, pâtes, viandes… J’ai compté 44 plats différents : Ici, impossible de faire le difficile !

Nous avons opté pour un menu du midi : 12.50€ pour un burger (au choix parmi 4 propositions), un soft, et un café ou un milkshake. Ce menu est disponible à 15 euros avec toute la carte burger au choix.

burger si

Le Cheese Classique du Sixties

De mon côté de la table, on trouve un Sixties = un cheese classique

Du côté de mon ami, un Mountain Burger : steak, mayo, galette de pomme de terre, fromage à raclette, salade tomate oignons (rien qu’en le lisant on en bavait !)
Les produits (le pain, comme les frites ou les sauces) ne sont pas maison. C’était pas mauvais, on avait trèèèèsfaim et il ne restait plus rien dans l’assiette, mais ce n’est pas l’adresse que je conseillerais pour goûter les meilleurs burgers, car la qualité des ingrédients n’était pas au rendez-vous (et oui, le « fait maison » change TOUT!)

Concernant le service c’était top, bravo aux filles : on est arrivé super en retard, et on est quand même accueillis avec le sourire :).

 

Le Sixties, on y va pour :
  • Manger dans un cadre qui en met plein la vue, vintage au souhait, sous le regard d’Elvis
  • Une carte très riche, impossible de ne rien trouver à son goût !
  • Un service jeune et sympathique.
Et moins pour :
  • La qualité des produits qui ne sont pas maison.
  • Le rapport qualité prix qui ne me paraît pas extraordinaire.

 

En bref :

Ce ne sont peut être pas les meilleurs burgers de Lille, mais coup de coeur pour le cadre, et l’accueil était au rendez-vous.

Be first to comment