Démarrage plus que réussi pour Burger King à Lille

En décembre 2012, le géant américain Burger King – qui n’est plus à présenter –  commençait sa conquête du marché français en ouvrant son premier restaurant à Marseille. A peine 2 ans plus tard, il débarque à Lille et y ouvre son 21ème magasin en France !

Avec une communication sur les réseaux sociaux gérée d’une main de fer, son arrivée à Euralille a fait grand bruit.

Tout a commencé par l’apparition de cette bâche, dans le centre commercial :

 o-BURGER-KING-LILLE-facebook

Cette jeune lilloise n’avait sûrement pas prévu que son tweet se retrouverait au centre de toutes les attentions ! En tout cas, c’était le buzz assuré.

S’en est suivi ce post de Burger King sur les réseaux sociaux :

10417708_371746932985953_69737393361683615_n

La foule devant le Burger King à Euralille, ce dimanche à 19h

La foule devant le Burger King à Euralille, ce dimanche à 19h

L’ouverture officielle n’était prévu qu’aujourd’hui, mais depuis ce week-end ça se bouscule – et pas qu’un peu – aux portes du fast food flambant neuf : ils offraient les menus à tous les clients « Fanatics » (inscrits à la newsletter).

C’est pas moins de 6000 personnes qui se sont pressées ce dimanche pour bénéficier de leur whooper gratuit. Du coup, nous sommes juste venus faire quelques photos et nous sommes repartis, n’ayant pas le courage de faire la queue avec ce temps.

Départ réussi pour ce Burger King très attendu par les lillois, une arrivée qui risque de faire beaucoup de mal à son concurrent Quick, situé juste à côté…

 

 

Et vous que pensez-vous de l’arrivée de Burger King à Lille? Vous l’attendiez?

Be first to comment