Le Beefhouse, le burger du viandard

Il y a quelques semaines, j’ai testé pour vous le BeefHouse. Spécialiste de la viande, je vous emmène le temps de l’article là-bas avec moi :)

Beefhouse Lille

Le dada du Beefhouse est – comme son nom l’indique – la viande de qualité, proposée à la pièce ou déclinée en burger.

Nous sommes accueillis par un serveur fort sympathique  et jetons un œil à la déco : le restaurant est immeeense, dans un style industriel plutôt cool.

Burger tribecaNous prenons un petit apéro pour regarder tranquillement la carte. Je m’intéresse tout particulièrement à la carte des burgers (forcément !) : 10 différents, mais le TriBeCa burger, proposé avec de la viande Black Angus, cheddar, sauce américaine, iceberg, tomate et oignons frits, m’appelle.

Le burger est impressionnant : géant et très bien garni, je crois bien que c’est le plus gros qu’on ne m’ait jamais servi! La viande était, comme je m’y attendais, délicieuse, fondante et avec beaucoup de goût ! Le pain m’a un peu moins convaincue, il était à mes yeux un peu sec.

Pour l’accompagnement, le choix est varié : des simples frites à de la purée aux truffes en passant par des gnocchis gratinés au gorgonzola, vous devriez trouver votre bonheur. Attention, il faut ajouter un supplément pour l’accompagnement, qui varie selon celui que vous avez choisi.

Qui dit viande de qualité et quantité, dit… le prix qui va avec ! Les prix peuvent pour certains faire un peu mal aux yeux et ce n’est pas pour les petits porte-monnaie. La cible est selon moi pas étudiante mais plus aisée.

 Note burger : 13,5/20

 

Le Beefhouse, on y va pour :

  • Faire une pause le midi dans sa session shopping à Euralille

  • Quand on est amateur de viande de qualité

  • Se faire un burger en plein après-midi (service non-stop)

Infos pratiques :

Beefhouse
Centre commercial Euralille
59800 Lille

Ouvert du lundi au samedi / 9h-23h

03.20.47.21.42
Site web

 

Votre avis concernant le Beefhouse m’intéresse vraiment, alors n’hésitez pas à me faire part de votre expérience !

 INSTAGRAM LOGORetrouvez moi aussi sur Instagram !

 

 

 

 

Déco beefhouse Lille

Déco beefhouse Lille

1 Comment

  • Répondre avril 27, 2017

    Faudel

    je suis tout à fait d’accord que le burger est géant.

Leave a Reply