Le pixies – Le burger branché

Le Pixies, vous en avez déjà entendu parler? Récemment, je suis partie à la découverte de leurs burgers à Lille. Quelle agréable surprise !

BANNIERE ARTICLE

Le Pixies a pris ses quartiers au niveau de la rue Solférino. A l’intérieur, musique rock, néons bleues et rouges et banquettes (j’avoue qu’il m’a été un peu difficile de prendre des photos dignes de ce nom!)

burger pixies lilleCôté recettes, j’ai goûté leur burger du moment, Bun sésame maison, steak de bœuf, bleu, chips de jambon cru, compotée de figues, sauce au bleu et figues, roquette Quand j’ai vu la recette mon petit cœur a frétillé ! Sinon, on trouve du classique avec le cheese, du végéfriendly avec leur veggie, ou le Chicken. A cela s’ajoutent les burgers du moment.

Et non seulement ils font des frites maison, mais ils proposent aussi des frites de patate douce maison : gé-nial. C’est tellement trop rare les restaurants qui font leurs propres frites!

 

Le gros + : « Créez le burger parfait » : Prenez la feuille, un stylo, et cochez les cases ! c’est vous qui choisissez ce que vous mettez dans votre burger ! Le pain, les légumes, le fromage, la viande, la sauce, la « pixies touch »… Pour les + difficiles c’est le bon compromis :p

Et les prix? Les burgers commencent à 9 euros ! Selon moi, le rapport qualité/prix est excellent.

Et si vous souhaitez rester au chaud sous la couette, le Pixies livre avec Ubereats ! D’ailleurs, vous avez 2,50€ offert sur votre 1ère commande Ubereats avec le code eats-uberlillois

 

 Note burger : 16/20

 

Le Pixies, on y va pour :

  • Manger de bonnes frites maison

  • Se faire une bouffe entre potes avant une soirée :p

  • Se faire une bouffe entre potes un lendemain de soirée

Infos pratiques :
Pixies bar & Burgers
33, rue Ernest Deconynck
59800 Lille

Ouvert du le lundi 18h/23h45
Du mardi au jeudi – 12H/14H, 18h00/23h45
Vendredi 12h/14h, 18h00/00h45
Samedi 18h00/01h45
Dimanche 18h00/23h45

06.60.36.78.88
Page Facebook

 

T’as déjà testé le Pixies? Ton verdict?

 INSTAGRAM LOGORetrouvez moi aussi sur Instagram !

 

 

Be first to comment