Time Cook, le burger rustique

Le Time Cook a ouvert cette année : plutôt audacieux d’ouvrir un restaurant de burgers quand la concurrence est déjà bien installée sur Lille ! Comment se démarquent-ils? On est allé tester pour vous…

 

Déco nature en plein centre de Lille

img_0736Le Time Cook est plutôt bien placé, pas loin de la place de Strasbourg (quartier Masséna). C’est très petit, la déco est rustique avec du bois quasiment partout : des troncs d’arbres font même office de poteaux ! Le petit plus? Ils ont des ports USB sur chaque table, et je dois bien vous avouer que c’est un gros + pour moi qui suis toujours en galère de batterie (les détenteurs d’iPhone compatiront) !

La cuisine se trouve tout simplement derrière le comptoir. Nous profitions des beaux jours pour manger en terrasse,  mais l’odeur ne semblait pas envahir la salle quand je suis allée régler.

 

Une carte qui s’adapte à tous les goûts

Vous trouverez la carte ici

Il ont beaucoup de variantes pour leurs différents produits : Pain brioché, aux noix ou aux céréales / Boeuf coupé au couteau, poulet, filet de rouget, poulet… Pour les plus difficiles, vous pouvez composer vous-même votre burger. Et les végétariens ne sont pas oubliés avec le Mel

En accompagnement, ils misent sur l’originalité : Pomme de terre au four (gratinée ou pas) ou potatoes ou légumes à la provençale.

 

Le burger

burger-time-cook-lille-2Fana de fromage – j’aurais pu aussi faire miss tartiflette, mon choix s’est porté sur le Time Cook, à la sauce reblochon. Mais j’avoue que le Suicidaire (un XXL, donc c’est pour les grosses fringales) me faisait de l’œil avec sa sauce cheddar fermier et son oeuf au plat.

Le boeuf est limousin et coupé au couteau, la qualité est là.  Le bémol sera le pain, un peu dur et le manque de sauce au reblochon, c’était un peu sec. Mais à part ça, c’était très bon et je compte y retourner très vite pour tester le Suicidaire. Gros coup de cœur pour l’accompagnement : parce que les pommes de terre gratinées au cheddar, c’est la vie !

 

Le service était d’une extrême gentillesse et attentionné.

Note burger : 13/20

Time Cook, on y va pour :

- Manger un burger dans le centre, un dimanche

- De la viande de qualité, des produits régionaux

 

En bref : Grâce à ses recettes variées et à ses accompagnements décalés, tout le monde peut trouver son bonheur chez Time Cook. Un peu plus de sauce (à mon goût) et ça changera tout :)

 

Et vous, avez-vous déjà testé le Time Cook? Qu’en avez vous pensé?

Infos pratiques
Time Cook Burgers
141, rue nationale
59000 Lille
03.20.06.25.27
Site web
Ouvert tous les jours : 11h30>15h – 18h30>minuit


decoration-rustique-bois-time-cook-lille

Les potatoes

Les potatoes


Be first to comment